Le baryton Edwin Crossley-Mercer souffrant sera remplacé par Jóhann Kristinsson pour le concert du 15 octobre.
Sur une idée originale de Dylan Corlay
Plus vite, plus haut, plus fort ! La fameuse devise des Jeux olympiques fait aussi partie du vocabulaire ordinaire des chefs d’orchestre. Mais pour beaucoup, l’analogie entre le sport et la musique s’arrête là. Pas pour Dylan Corlay ! Au contraire, il cultive le mélange des genres et ses bras ne font pas que tenir la baguette : il déambule à vélo sur scène, fait des claquettes, jongle et réalise même quelques tours de magie. Orchestre, public et chef deviennent un grand peloton musical, uni et complice, dans ce spectacle plein de surprises qui sillonne les routes de France avec pour marraine Jeannie Longo.
concert événement
Tarifs : de 18€ à 65€
Durée : 1h35 sans entracte
ARTISTES
Dylan Corlay
Direction
Jean-Daniel Senesi
Mise en scène
Augustin Delassus, Pierre Daubigny
co-création lumière
Roland Barthélémy
Conseil et réalisation magie
Marraine du projet : Jeannie Longo
La Maison du Vélo et l’Orchestre national du Capitole s’associent pour une grande déambulation musicale à vélo dans le but de célébrer le premier des deux concerts toulousains du chef d’orchestre Dylan Corlay.
Rendez-vous le mercredi 5 juin à 18h sur le Parvis Valery Giscard d’Estaing (devant la Maison du Vélo, en face la Gare) pour rouler avec Dylan Corlay jusqu’à la Halle aux grains ! Un parking à vélos surveillé sera mis à votre disposition à l’arrivée pour le temps du concert. En savoir +
En partenariat avec
profitez de nos offres !
Saison 2023-2024